Fête des mères, apéro et dinette sur la terrasse

Les gens qui me connaissent, savent que je pourrais me nourrir que d'apéro et de brunch. J'aime aussi recevoir de cette façon, d'ailleurs je vous avais partagé des idées, il y a quelque temps ''10 bonnes idées pour recevoir à l'extérieur en mode apéro''.

N'est-ce pas de merveilleux moments? On dépose tout sur la table, on grignote longtemps... longtemps en jasant, en relaxant, en s'esclaffant.  Les apéros en famille, entre amis me manquent d'ailleurs terriblement. 

Lorsque Maturin (marché numérique) m'a offert de goûter leur "Dinette sur la terrasse", j'étais fort heureuse. Je connaissais déjà la plateforme, ayant passé des commandes lors de la pandémie. Découvrir un nouveau produit me faisait un bien fou. On compense comme on veut, comme on peut.

J'ai donc passé ma commande le dimanche et reçu le tout mercredi, efficace.  J'en ai profité pour me choisir d'autres produits chouchous. 

Dans cette boîte Dinette vous retrouverez un riesling du Domaine Cartier-Potelle, un tartare de boeuf & sauce classique de l'Atelier du tartare, une planchette fumée de Fruits de mer du Québec, un fromage Royal Frais nature de la fromagerie Missiska, une tartinade végé de Stefanie cuisine, des tortillas d'Alimexi foods, des pousses biologiques de la Safraniere des cantons, un bouteille de salsa verde de Mi Corazon et finalement des olives de la Maison des saveurs.


Nous étions 3, dont un végétarien et il nous en est resté. J'ai coupé les tortillas en triangle et je les ai grillé au four pour les rendre croustillants. Nous nous en sommes servis pour le tartare, la salsa verde, le fromage... polyvalent quoi.

C'était léger, varié, parfait pour un apéro. 

La tartinade végé a été utilisé en wrap, l'ajout des micro pousses était très intéressante pour son côté piquant des pousses de radis et sucré de celles des petits pois. Je n'utilise pas assez les pousses qui peuvent être un très bon complément et c'est si joli.


C'est un clé en main cette boîte. Une belle façon de souligner la fête des mères sans perdre trop de temps en cuisine.
 Je n'ai fait qu'ouvrir les emballages, faire l'assemblage des tartares, mettre un peu d'huile sur la tartinade végé, saupoudrer de micro pousses et... Apéro! 
Coup de cœur pour les micro pousses, j'en aurais mis partout. Mais nous avons tout aimé.  

Aller fouiner sur le site de Maturin, il y a une foule de merveilleux produits qui seront de beaux compléments à votre apéro. 
Vous pourrez profiter d'un 10% sur votre première commande si vous vous inscrivez à leur infolettre.

Bonne fête des mères, bon apéro et... cheers!

PS. Je remercie Maturin de m'avoir donné l'opportunité d'essayer leur coffret "Dinette sur la terrasse". Un gros merci pour le coffret offert!