Enfin les vacances: mon spritz girly, cheers!

Enfin les vacances!
Mes aucune promesse... non... je ferai ce que je pourrai. Car plus je me promets de faire des trucs moins j'y arrive. Aucune déception de cette façon.
Mais je vous avouerai que je n'ai pu m'empêcher de faire des listes... on verra.

Quoi de mieux pour bien commencer les vacances, qu'un p'tit drink. Un spritz girly que j'assume. C'est certainement ma virée en Italie qui influence mes cocktails ces temps-ci.
J'ai emprunté au spritz, le 3-2-1 et je l'ai personnalisé avec de bons produits de chez nous. Bien simple la recette, vous verrez.



Spritz girly aux agrumes

3 onces de cidre Milton Star aux pamplemousses
2 onces de limonade rose (oui! oui!)
1 once de gin Oshlag
de la mélisse citronnée, coupée et pour la décoration

"Shakez" le gin et la limonade avec beaucoup de glace. Mettez dans un verre avec des glaçons et ajoutez le cidre et la mélisse citronnée.
Profitez!

Si vous désirez mettre plus de limonade rose ou de cidre aux pamplemousse. Libre à vous!

J'ai eu la chance de recevoir de nouveaux produits pour y goûter, deux nouveaux cidres "apéro", les cidres Milton Star. Cela m'a tout de suite donné l'idée pour différents cocktails. 
Je les aime aussi, sans artifice. C'est frais, léger, pétillant et estivale. C'est un produit que je rachèterai assurément.
De plus, cela m'a permis de découvrir une cidrerie québécoise située à Saine-Cécile-de-Milton.

Maintenant, je dois trouver leur Cid rosé pour me faire un bon "pink velvet" à ma façon.

Cheers!


PS1 Un gros merci à la Cidrerie Milton.
PS2 J'ai vraiment aimé ces produits, aucun engagement envers cette compagnie. Mais j'avais envie de vous partager cette découverte.