Après le "grilled cheese"... le "grilled choco" !

C'est souvent les idées fort simples qui sont le plus géniales.
Cette idée de mettre du chocolat entre deux tranches de pain, je l'avais vu en France et en Belgique pour les 4 heures des enfants. Ici, j'avoue que ce n'est pas dans nos habitude.
Déjà le 4 heures... je dois être la seule à le faire avec le troupeau. Mais bon, nous soupons tard, je m'écarte du sujet...

Daniel Pinard avait relevé cet en-cas... avec un twist de plus.
J'avais trouvé cette "recette" géniale lorsque j'écoutais "Les pieds dans les plats".
Merci M. Pinard.
C'est une recette que j'adore.

Moi, en revenant du boulot à M. Gourmand: "Il te reste du choco noir dans tes affaires (bien entendu je l'avais vu mettre dans le panier de la pharmacie 4 tablettes Lindt choco noir fleur de sel hier...) oui, pourquoi? "
Et moi (en pensant que je ne toucherais pas à mes tablettes si bien cachées dans ma boîte de gourmandises , oh la vilaine...): "Pour me faire un grilled cheese façon Pinard"
M. Gourmand qui ferait beaucoup pour moi: "Tu sais où elles sont, prends en."

Oh... 1 à 0 pour moi.
Désolé M. Gourmand mais je vous promets que je vous en donnerai un carré des miennes quand il ne vous en restera plus.
Mais de toute façon, ce qu'on ne sait pas nous ne fait pas mal non?!?



Facile comme tout, du beurre sur chaque tranche de pain. Deux, voir trois carrés de chocolat noir au centre et hop dans la poêle.
Parfois je mets aussi de mon pralin, des poires etc.
C'est prêt.Magnifique 4 heures dans mon cas (enfin 3h00 pour être plus précise).
Enjoy!

PS. Désolé de la qualité de la photo, je dois impérativement changer mon écran... qui date de "Branchez les familles!" OUF. Je viens de comprendre pourquoi certaines photos sortent de façon bizarre...