DASH et cie...

Pour ceux qui me suivent sur Facebook... vous avez certainement lu le mot "DASH" sur mon mur.
"DASH" veut dire: Dietary Approaches to Stop Hypertension.
Ben oui, j'y suis... c'est héréditaire dans mon cas. Et j'essaie avec ce plan (Je préfère dire plan au lieu de régime) de stabiliser le tout.
Grosso modo : plus d'exercices, plus de fruits & légumes (le double de ce que je devrais manger), produits laitiers allégés, moins de sucre concentré (ish...) , moins de sel (déjà que je ne salais pas...au grand damne du troupeau!) etc.
 
J'ai donc décidé d'ajouter une section "DASH" dans mon blogue.
De cette façon, je pourrai retravailler certaines recettes en y suppléant des sucres avec indice glycémique moins haute ou encore avec une tonne de fruits et de légumes lol
 
Une belle section bonne pour la santé et sans culpabilité.
C'est très stimulant.