The candy shop ou l'art de retourner en enfance!

Toujours lors de ma virée à Ottawa, il y avait une adresse qui me tenait à coeur.
J'avais hâte d'y mettre le pied...
Curieuse d'y voir les sortes de bonbons.
http://www.thecandystoreottawa.ca/
Contente de voir qu'ils avaient de typiques bonbons américains comme les "Salt waterToffy" de couleurs assorties.
Ils ont aussi 17 sortes de réglisse à la grande joie de M. Gourmand qui se régala à mon arrivée. Quelques bonbons français trônaient dans les magnifiques jarres de verres...
J'y ai acheté de beaux bonbons pour une sweet table que je ferai début août.
Des bonbons chewy roses, des salt water toffee oranges...

Magnifique place, magnifique sweet table, magnifique écrin à la Amy Atlas.
Ils ont tout de même la même tapisserie!
Si vous êtes fan de bonbons, c'est un endroit à aller.
Et si vous ne l'êtes pas (comme moi! croyez-le ou non!) eh bien allez-y tout de même pour gâter les autres.

Le seul bémol, le service.
La jeune demoiselle ne connaissais pas la provenance de certains bonbons.
Dommage, j'aurais bien aimé qu'elle m'en parle.
J'avais l'impression de la déranger.
350 Richmond Road

Ottawa, Ontario K2A 0E8
Westboro Village
Entre lululemon & Mountain Equipment Co-op (MEC)
613.728.7500