Trattoria, pizza et Tiramisu!

Première adresse gourmande de Paris.
Classée de manière chronologique de mon voyage…

Un Tiramisu, d’une légèreté (en texture, car je ne veux imaginer les calories…) et d’une onctuosité assez intéressante. Un bon goût… visuellement parlant, un peu ordinaire… Il faudra réinventer la façon de présenter un Tiramisu.

Nous avons pu manger sur la terrasse, pas habitué, car ici il fait « frette ». Fin octobre, on oublie les terrasses… mais bon, elle était quand même chauffée.

Resto assez petit, fait sur la longueur quelques tables alignées avec banc.
Mais, n’y allez pas pour le Tiramisu… Allez-y pour les pizzas (eh oui, c’est salé et j’ai aimé ça!!!! Petit encart au blogue) qui sont d’un délice extrême.

À faire le détour assurément, de plus est ce resto est situé dans Montmartre, mon quartier d’adoption! J’adooooooooore Montmartre, c’est devenu mon pied-à-terre parisien!
Voici donc l'adresse du café et vous avez aussi la possibilité d’apporter votre pizza:

Pepone Café, traiteur, trattoria, pizzeria.
10 rue Lepic, 75018 ParisTél. : 01 42 55 60 15.

PS1 j'y retournerai avec M. Gourmand au prochain voyage assurément.

PS2 il faut vraiment qu'elle soit bonne cette pizza pour que je parle de salé sur mon blogue!

PS3 je tenterai un essai " Pizza du chef " : pâte mince, mozzarella, pancetta, copeaux de parmesan gigantesque et roquette fraîche! WOW!!!! J'en salive encore….