Je sais...je sais...

Je n'écris pas beaucoup ces temps-ci!
Mea Culpa... je suis au ralentit.

Mais bon, pour me faire pardonner, voici une image du cake aux pommes de la revue Coup de pouce que j'ai cuisiné plus d'une fois depuis sa sortie en kiosque...

Il est assez génial!
Par contre , la recette du caramel m'en donne pour 3 gâteaux, trop pour moi.
Et sincèrement rien ne bas un caramel (parti à sec) avec de la crème.
L'ajout du sirop de maïs me refroidit quelque peu.

Mais une belle sauce chaude, à base de crème et de caramel au lait doit être divin sur ce gâteau!!!!
Donc allez-y pour le gâteau et servez-vous de votre recette de caramel préféré!

PS1 M. Gourmand en raffole vraiment...

PS2 Trish Deseine a écrit un magnifique livre sur le caramel... à lire, à voir et surtout à cuisiner!!!
Et tant qu'à y être prenez celui au chocolat aussi!